18 avril 2020

Bonjour à toutes et tous !

Lors de sa conférence de presse du jeudi 16 avril, le Conseil Fédéral a annoncé un allègement des mesures pour les instituts de massage avec possibilité de réouverture à partir du 27 avril.

Après analyse de la situation, l’Institut DolceVita a pris la décision de reporter l’ouverture, aspirant à travailler dans des conditions acceptables à la reprise, en garantissant les mesures d’hygiène recommandées. Pour le moment, il est encore très difficile de se procurer certaines protections soit, en raison de rupture de stock, soit à cause des retards de livraison.

Vous serez bien entendu tenus informé(e)s par ce site Web, par la page Facebook de l’institut mais également par Newsletter dès que la décision de réouverture sera prise.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos salutations les meilleures. Prenez soin de vous et restez vigilants !

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Êtes-vous ouvert ? J’aurai besoin de vous, j’ai fait un faut mouvement et j’ai le bas du dos bloqué. C’est catherine Chatelet Dubosson qui m’a parlé de vous.

    Dans l’attente de vos nouvelles, meilleures salutations.

    Jean-Daniel Richard
    079 254 37 09
    jeanda1970@bluewin.ch

    • Bonjour, hélas suis complet cette semaine. Je regrette !

Laisser un commentaire